30 mois de garantie*


En exclusivité chez nous !


 30 mois de garantie*

 Sur toutes les marques

 Sur tous les appareils 

 Couvre tous les défauts techniques

30 % moins cher**


En exclusivité chez nous !

Jusqu'à 30 % d'économie par rapport au neuf

 Sur toutes les marques

Appareils testés et 100 % fonctionnels

 À des prix imbattables !

30 jours de retour gratuit


En exclusivité chez nous !

 Satisfait ou remboursé

 Retour facile et gratuit

 Remboursement rapide

Photo Sony Alpha

  1. 1
  2. 2
30 mois de garantie*
30 mois de garantie*
30 % moins cher**
30 % moins cher**
30 jours de retour gratuit
30 jours de retour gratuit
Reconditionnement professionnel
Reconditionnement professionnel

Acheter un appareil photo Sony Alpha

En 2006, Sony a repris la division appareils photo de son concurrent japonais Konica Minolta. Sur cette base, la société japonaise a développé ses premiers appareils reflex numériques sous le nom de série Alpha. Depuis 2013, Sony produit également des caméras Sony Alpha sans miroir. En règle générale, ils sont plus légers et plus maniables qu'un reflex numérique adulte, sont très proches de l'appareil photo reflex en termes de qualité d'image et peuvent même le rattraper dans certains cas. 

Que ce soit avec ou sans objectif, il vaut la peine d'acheter un Sony Alpha reconditionné. Asgoodasnew propose une large gamme de caméras révisées, toutes de qualité supérieure. Ainsi, ceux qui veulent rendre le prix Sony Alpha moins cher pour eux-mêmes, mais qui ne veulent rien perdre en termes d'équipement et d'état de l'appareil photo, devraient jeter un coup d'oeil à notre boutique en ligne. Notre philosophie d'entreprise est que le client doit ressentir la même joie lors de l'achat d'articles d'occasion que lors de l'achat d'articles neufs. C'est pourquoi toute l'équipe d'asgoodasnew fait tout ce qui est en son pouvoir pour offrir des produits 100 % fonctionnels au "comptoir". Avec nous, vous pouvez acheter votre Sony Alpha sans objectif, donc seulement un soi-disant “boîtier nu”. Cela vous donne la possibilité de choisir l'objectif qui convient le mieux à votre sujet. C'est l'avantage des caméras système. 

Ainsi, lorsque vous choisissez une caméra système Sony Alpha, vous n'avez pas seulement la possibilité de travailler avec des objectifs changeants. Vous trouverez également un autofocus continu rapide et un viseur électronique avec option de prévisualisation directe. De nombreux fournisseurs actuels font confiance au miroir semi-transparent. L'image tombe directement sur le capteur et le miroir ne se replie pas lorsque l'obturateur est relâché. Sony l'appelle technologie SLT (Single Lens Translucent). Si vous choisissez des objectifs pour votre Sony Alpha, vous constaterez que les objectifs interchangeables Sony sont fabriqués dans deux catégories : Objectifs Sony A-Mount et E-Mount. Les deux se distinguent non seulement par leur taille, mais aussi par la distance focale arrière. C'est la distance entre l'arrière de l'objectif et le plan du capteur d'image. Pour les appareils reflex, la distance focale arrière A-Mount offre de la place pour le miroir. Les appareils photo à monture E n'utilisent pas de miroirs réfléchissants, donc les objectifs à monture E sont plus petits.