Accueil Smartphones Apple iPhone iPhone 12 Pro Max iPhone 12 Pro iPhone 12 iPhone SE (2020) iPhone 11 Pro Max iPhone 11 Pro iPhone 11 iPhone XS max iPhone XS iPhone XR iPhone X iPhone 8 Plus iPhone 8 iPhone 7 Plus iPhone 7 iPhone SE iPhone 6s Plus iPhone 6s iPhone 6 Plus iPhone 6 iPhone 4s iPhone 4 iPhone 5s iPhone 3G iPhone 5c iPhone 5 iPhone 3Gs
30 mois de garantie*


Exclusivement chez asgoodasnew !

 Seulement sur notre shop en ligne

 En plus de la garantie légale de conformité

 Sur tous nos produits, sauf les accessoires

 Enregistrement gratuit après l’achat

 Plus d’informations ici

30 % moins cher**


En exclusivité chez nous !

Jusqu'à 30 % d'économie par rapport au neuf

 Sur toutes les marques

Appareils testés et 100 % fonctionnels

 À des prix imbattables !

30 jours de retour gratuit


En exclusivité chez nous !

 Satisfait ou remboursé

 Retour facile et gratuit

 Remboursement rapide

Apple iPhone 12 Mini

30 mois de garantie*
30 mois de garantie*
30 % moins cher**
30 % moins cher**
30 jours de retour gratuit
30 jours de retour gratuit
Reconditionnement professionnel
Reconditionnement professionnel

Description complète de l’iPhone 12 Mini

On peut dire que l’iPhone 12 marque le plus important changement de la gamme de smartphones de la pomme après la sortie de l’iPhone X en 2017. Zoom sur cette version mini qui séduit autant les adeptes des œuvres d’art d’Apple. Découvrons plus sur l’iPhone 12 Mini dans cet article.

Un smartphone au design à couper le souffle

La pomme nous a toujours fait comprendre qu’elle est l’AS de la technologie. Elle l’a encore prouvé avec cette nouvelle gamme. Côté design, la marque a misé sur l’excellence pour satisfaire les esthètes les plus exigeants. La taille iPhone 12 Mini est celle qui fait toute la différence avec cet appareil, mais pas que ! Il s’agit en effet du modèle le plus compact des produits signés Apple. Vous utiliserez ce smartphone avec une fierté non dissimulée.

Que cache sous le capot ?

Si vous pensiez que la pomme ne jure que sur le design au détriment de la performance, vous êtes en tort sur tous les points. Encore une fois, le génie américain de la technologie a fait la démonstration de ses savoir-faire en proposant un appareil avec une performance qui n’a pas jamais été aussi important. Si on doit faire un iPhone 12 Mini vs iPhone SE, on doit dire que la taille de l’écran n’impacte rien à la performance de l’appareil. Il accueille en effet la technologie OLED et une version iOS 14. Avec une capacité de stockage allant de 64 Go à 256 Go selon les modèles, le smartphone n’a rien à envier à son prédécesseur l’iPhone SE.

Qu’en est-il de l’appareil photo ?

Encore faut-il mettre en avant la qualité des appareils photo des smartphones de la Pomme ? On sait depuis toujours que les téléphones intelligents de cette marque sont le roi des appareils photo, et ce n’est pas maintenant que cela va changer. Alors préparez-vous à accueillir un smartphone avec un double capteur photo de 12 Mpx, ce qui donne au total 24 Mpx, ce qui permet des images nettes et claires. Pour le frontal, le smartphone est doté d’un capteur de 12 Mpx pour le plus grand bonheur des adeptes de selfis.

Le seul bémol de cette histoire réside peut-être sur le fait que l’appareil coûte un peu cher pour le portefeuille du lambda. Cependant, il est toujours de miser sur l’iPhone 12 Mini reconditionné qui est nettement moins cher.