30 mois de garantie*


En exclusivité chez nous !


 30 mois de garantie*

 Sur toutes les marques

 Sur tous les appareils 

 Couvre tous les défauts techniques

30 % moins cher**


En exclusivité chez nous !

Jusqu'à 30 % d'économie par rapport au neuf

 Sur toutes les marques

Appareils testés et 100 % fonctionnels

 À des prix imbattables !

30 jours de retour gratuit


En exclusivité chez nous !

 Satisfait ou remboursé

 Retour facile et gratuit

 Remboursement rapide

Apple iPhone iPhone SE (2020)

30 mois de garantie*
30 mois de garantie*
30 % moins cher**
30 % moins cher**
30 jours de retour gratuit
30 jours de retour gratuit
Reconditionnement professionnel
Reconditionnement professionnel

Que vaut le nouveau iPhone SE 2020 ? le test complet

La marque à la pomme a récemment dévoilé son nouveau smartphone de milieu de gamme, l’iPhone SE 2020. Ce modèle est le mélange du design de l’iPhone 8 avec un processeur de l’iPhone 11. Son prix reste attractif sous la barre des 500 euros. Quatre ans après la sortie du toute premier iPhone SE, découvrez les points forts de cette nouvelle proposition d’Apple.

Un IPhone ultra compact

L’un des grands atouts de ce dernier né de la marque à la pomme c’est la taille iPhone SE 2020. Son écran de 4,7 pouces en fait qu’il est particulièrement compact. Ayant le même design que l’IPhone 8 avec ses très larges bordures plus fines tout autour de l’écran, il offre une expérience utilisateur meilleure. La taille iPhone SE 2020 est idéale pour tout âge et se porte facilement dans la poche contrairement aux smartphones qualifiés de géant qui sont devenus très tendance chez les grandes marques.

Des finitions dignes de la marque

En matière de finitions, ce nouveau modèle iPhone SE 2020 n’a rien à envier à ses prédécesseurs. Avec un port Lightning parfaitement au centre de la tranche basse entourée de deux haut-parleurs symétriques, ce modèle est parfaitement équilibré. Malgré que son appareil photo ressorte légèrement du téléphone, cela ne nuit pas à sa maniabilité, il suffit d’un peu d’adaptation. À part son design identique à l’IPhone 8, il est également résistant à l’eau et à la poussière, des atouts rares pour un modèle moyen de gamme.

Touch ID et le taptic engine

Autre particularité de ce nouveau iPhone SE 2020, son Touch ID qui n’était plus repris par la marque depuis l’iPhone 8. Son déverrouillage se fait par un lecteur d’empreinte situé sous l’écran à l’avant du téléphone et non sous la surface de l’écran. L’effet TAPTIC ENGINE du capteur Touch ID apporte toujours un effet plus agréable à chaque vibration qui nous donne l’impression d’appuyer sur un vrai bouton.

Des photos acceptables

En matière de photo, on retrouve les mêmes performances que ceux de l’iPhone 8, un capteur 12 Mpixels à l’arrière et 7 Mpixels à l’avant, ce qui offre une photo de bonne qualité bien que ce n’est pas son grand atout. Le mode portrait reste agréable malgré quelques erreurs de détourage.

Bref, par rapport à son prix, le nouveau iPhone SE 2020 reste un modèle satisfaisant avec des performances inégalées par rapport à ses concurrents. Vous en trouverez plusieurs modèles sur le site asgoodasnew.fr.