30 mois de garantie*


En exclusivité chez nous !


 30 mois de garantie*

 Sur toutes les marques

 Sur tous les appareils 

 Couvre tous les défauts techniques

30 % moins cher**


En exclusivité chez nous !

Jusqu'à 30 % d'économie par rapport au neuf

 Sur toutes les marques

Appareils testés et 100 % fonctionnels

 À des prix imbattables !

30 jours de retour gratuit


En exclusivité chez nous !

 Satisfait ou remboursé

 Retour facile et gratuit

 Remboursement rapide

Apple iPad iPad 2

30 mois de garantie*
30 mois de garantie*
30 % moins cher**
30 % moins cher**
30 jours de retour gratuit
30 jours de retour gratuit
Reconditionnement professionnel
Reconditionnement professionnel

iPad 2 : l’une des meilleures tablettes de sa génération

Il y a presque 10 ans, Apple levait le voile sur son iPad 2 qui était considéré comme une révolution à cette époque. Aujourd’hui encore, cette tablette fait des émules et continue de séduire les inconditionnels des créations d’Apple.

Plus fin, plus séduisant

D’un point de vue esthétique, l’Apple iPad 2 reste assez proche de son prédécesseur, si ce n’est qu’il est plus fin et plus compact. En effet, il fait 8.8 mm d’épaisseur et 18.9 cm de large pour 690 grammes pour le modèle 32 Go Wifi et 604 grammes pour le modèle identique, mais de deuxième génération. Il est gratifié d’un écran de 9.7 pouces qui est idéal pour visionner des vidéos en qualité haute définition. Avec des bords arrondis, cette tablette procure une bonne prise en main, ce qui a manqué sur son prédécesseur.

Des fonctionnalités qui séduisent

En dessous de l’écran se trouve le traditionnel bouton central. Sur l’un des côtés se trouvent le bouton de réglage de volume et le bouton de verrouillage qui est programmable depuis iOS. En d’autres termes, par quelques manipulations, on peut modifier l’orientation de l’écran, le verrouiller ou bien passer au mode muet. Sur le dessus de cette tablette se trouvent le bouton de mise en marche et la prise mini-jack pour le casque audio. On y retrouve également un micro.

L’unique nouveauté de l’iPad 2 est ses deux capteurs photo et vidéo qui se trouvent en haut de l’écran central bien au centre et à l’arrière sur la partie supérieure gauche. Si le premier capteur est destiné à FaceTime, le second est destiné aux prises de photos et vidéos.

Une autonomie digne d’une grande marque

Les premières générations de tablettes d’Apple ont déjà brillé par leur autonomie, et l’iPad 2 n’a pas dérogé à cette règle. Pour un iPad 2 reconditionné à neuf, l’autonomie est d’une dizaine d’heures voire plus dépendamment de l’usage auquel son utilisateur le réserve.

L’iPad 2 peut être couplé avec un écran via un adaptateur HDMI

Si vous désirez goûter aux joies de la réplication d’écran, l’iPad 2 est compatible avec l’adaptateur Dock/HDMI proposé dans les commerces et qui est dédié aux appareils iOS de dernière génération. Avec cet accessoire, vous allez pouvoir coupler l’Apple iPad 2 avec un écran pour y diffuser des vidéos en format 4/3 ou pour jouer à des jeux interactifs.

Que penser de l’iPad 2 en somme ?

Certes, l’iPad 2 reconditionné n’est pas aussi performant ni intuitif que les tablettes plus récentes, mais il demeure l’un des appareils les plus aboutis d’Apple. De plus, il est garanti 30 mois par asgoodasnew.