30 mois de garantie*


En exclusivité chez nous !


 30 mois de garantie*

 Sur toutes les marques

 Sur tous les appareils 

 Couvre tous les défauts techniques

30 % moins cher**


En exclusivité chez nous !

Jusqu'à 30 % d'économie par rapport au neuf

 Sur toutes les marques

Appareils testés et 100 % fonctionnels

 À des prix imbattables !

30 jours de retour gratuit


En exclusivité chez nous !

 Satisfait ou remboursé

 Retour facile et gratuit

 Remboursement rapide

MacBook Air 2017

30 mois de garantie*
30 mois de garantie*
30 % moins cher**
30 % moins cher**
30 jours de retour gratuit
30 jours de retour gratuit
Reconditionnement professionnel
Reconditionnement professionnel

En 2017, Apple prouve au monde entier qu’elle ne manifeste aucune envie d’abandonner son MacBook Air qui est surement l’un de ses plus gros succès commerciaux. Pour ce qui est du design, à l’ouest, rien de nouveau. Néanmoins, les utilisateurs pourront jouir d’une énorme mise à jour dans la configuration. Au passage, le MacBook Air 2017 se dote de quelques nouveautés qui ne manqueront pas de plaire aux inconditionnels de la marque.

MacBook Air 2017 : entre innovations et immobilismes

Le MacBook Air est une icône dans le secteur de l’informatique, Apple en est bien conscient. L’utilisation de cet ordinateur nomade se multiplie dans les espaces publics tels que les terrasses de café, les halls des aéroports, les bibliothèques et les amphithéâtres des facultés. Oui, le MacBook Air suscite encore l’intérêt des utilisateurs malgré son design qui commence à prendre de l’âge. Il est inutile de s’étendre là-dessus, car vous-mêmes, vous l’aurez sans doute remarqué.

Cependant, le MacBook Air 2017 a encore d’intéressants arguments à faire valoir, notamment auprès des nouveaux utilisateurs. Son châssis en aluminium peut quasiment tout endurer. Quant à son écran de 1440 x 900 pixels, il offre une très bonne visibilité. On salue également le grand changement apporté au niveau du clavier qui est gratifié par des touches ultras plates. Attendez-vous donc à plus de confort et de réactivité lorsque vous tapotez vos messages et vos textes.

Les fonctionnalités du MacBook Air 2017

Le MacBook Air 2017 reconditionné reste un excellent ordinateur à utiliser cette année. Ce modèle profite d’une mise à niveau de son chipset. Pour le MacBook Air 13 2017 les usagers ont le choix entre un PC portable animé par un processeur Intel Core i5 double cœur à 1.8 GHZ ou d’un Core i7 quatre cœurs à 2.2 GHz qui est tout naturellement plus performant. Apple est également passé de la mémoire vive à 4 Go à 8 Go ce qui devrait ravir plus d’un. Pour le stockage, un choix devra se faire entre un SSD de 128 Go et un SSD de 256 Go. Tout cela fait du MacBook Air 2017 reconditionné un ordinateur idéal pour le travail.

Malheureusement, le MacBook Air 13 2017 se contente encore d’un port USB-A contrairement aux MacBook et MacBook pros qui sont équipés avec un port USB-C. Pour ce qui est de l’autonomie, le MacBook Air 13 2017 assure un temps de fonctionnement minimal de 10 heures. Là-dessus, il est difficile de battre Apple.