30 mois de garantie*


En exclusivité chez nous !


 30 mois de garantie*

 Sur toutes les marques

 Sur tous les appareils 

 Couvre tous les défauts techniques

30 % moins cher**


En exclusivité chez nous !

Jusqu'à 30 % d'économie par rapport au neuf

 Sur toutes les marques

Appareils testés et 100 % fonctionnels

 À des prix imbattables !

30 jours de retour gratuit


En exclusivité chez nous !

 Satisfait ou remboursé

 Retour facile et gratuit

 Remboursement rapide

iMac 2015

30 mois de garantie*
30 mois de garantie*
30 % moins cher**
30 % moins cher**
30 jours de retour gratuit
30 jours de retour gratuit
Reconditionnement professionnel
Reconditionnement professionnel

Les points forts du iMac 2015 en quelques lignes

Le iMac 2015 21 inch n’est pas une révolution, mais une nette amélioration du iMac 2014. L’appareil reprend les caractéristiques de son prédécesseur en y ajoutant une mise à jour de puissance. On retrouve au cœur de cet ordinateur un processeur Intel core i5 cadencé à 3,1 Ghz qui arrive à fluidifier l’expérience pour tous les usages. Mais le véritable point d’amélioration reste le iMac late 2015, qui est la version haut de gamme du iMac de cette année-là. Ce dernier possède un écran retina plus performant, capable d’afficher du contenu en 4K. On n’oubliera également pas la consommation d’énergie réduite qui est chère à la marque à la pomme pour le iMac 2015 et l’ergonomie toujours bien pensée de l’ordinateur.

Une meilleure fluidité du iMac late 2015

À l’usage, le iMac late 2015 se targue d’apporter une meilleure expérience que son prédécesseur à travers des caractéristiques améliorées. Outre le processeur plus puissant, l’appareil se trouve équipé d’une mémoire vive de 8, 16 ou 32 Go accompagné par une technologie innovante, le fusion drive. Cette approche permet au disque dur de fusionner la rapidité du SSD et la capacité de stockage d’un disque dur normal et profiter des points forts des deux mondes. Mais au-delà de la rapidité de calcul et de traitement du iMac 2015, la fluidité de l’appareil se retrouve également dans l’optimisation graphique du modèle. La puce graphique Intel Iris Pro Graphics 6200 couplée à l’écran retina apporte le confort visuel et la fluidité nécessaire pour rendre l’expérience plus agréable. Néanmoins, le iMac 2015 21 inch n’est pas en reste aussi bien sur la puissance que dans l’affichage de son écran et propose une alternative plus abordable pour les amateurs de iMac.

Asgoodasnew votre magasin pour acheter un iMac 2015 21 inch ou un iMac late 2015

Équipée de processeurs plus modernes, le modèle 21 pouces ou sa version haut de gamme en 27 pouces, proposent une fiche technique voluptueuse pour des performances satisfaisantes. En neuf ou d’occasion, le iMac 2015 reconditionné reste une alternative intéressante pour acquérir un iMac puissant sans forcément acheter le dernier modèle sorti. Grâce à la rigueur du reconditionnement asgoodasnew, le iMac 2015 reconditionné peut tout aussi bien proposer les mêmes performances qu’un modèle neuf. D’ailleurs, asgoodasnew vous propose une garantie de 30 mois et une palette de prix adapté selon les états de l’appareil. En choisissant le modèle iMac 2015 reconditionné, vous redonnez vie à un appareil toujours aussi performant et limitez l’empreinte écologique en évitant les rebus technologiques.