30 mois de garantie*


En exclusivité chez nous !


 30 mois de garantie*

 Sur toutes les marques

 Sur tous les appareils 

 Couvre tous les défauts techniques

30 % moins cher**


En exclusivité chez nous !

Jusqu'à 30 % d'économie par rapport au neuf

 Sur toutes les marques

Appareils testés et 100 % fonctionnels

 À des prix imbattables !

30 jours de retour gratuit


En exclusivité chez nous !

 Satisfait ou remboursé

 Retour facile et gratuit

 Remboursement rapide

Smartphones Samsung Galaxy A3

30 mois de garantie*
30 mois de garantie*
30 % moins cher**
30 % moins cher**
30 jours de retour gratuit
30 jours de retour gratuit
Reconditionnement professionnel
Reconditionnement professionnel

Le Samsung Galaxy A3 impressionne par son élégant boîtier en verre et métal, son design ultrafin et son poids hyper léger. Bien qu’il soit doté d’une batterie très endurante, le Galaxy A3 n’est pas ce que l’on appelle un modèle de performance (vous allez comprendre pourquoi). Néanmoins, il a le mérite de figurer parmi les plus belles créations de la firme sud-coréenne.

Présentation du Samsung Galaxy A3

Proposé au public en 2017, le Samsung Galaxy A3 n’est pas aussi musclé que les modèles de la série S, mais il présente l’avantage d’être un smartphone très équilibré. Ce smartphone reprend quelques un des caractéristiques de ses ainés, à l’instar de l’écran en dalle Super Amoled de 4.7 pouces HD (1280 x 720 px). À l’intérieur de cet afficheur se localise un SoC Exynos 7870 à 8 cœurs ARM Cortex-A53 cadencés à 1.6GHz. Il profite également d’une puce graphique Mali-T830, d’une mémoire vive de 2 Go et d’un stockage interne de 16 Go qu’il est possible d’étendre via l’ajout d’une carte micro SD.

Le design et l’ergonomie du Samsung A3

Samsung aime séduire ses utilisateurs avec ses produits. Comme vous pouvez le constater, le design du Samsung A3 neuf est semblable à celui des smartphones de la série S. En ce qui concerne ce Galaxy A3, il possède une coque en verre bombée et courbée sur les bords dans le dos. La bordure du smartphone est faite avec du métal brossé qui lui procure une élégante finition. Même si certains utilisateurs reprochent à ce matériau (métal) d’être un peu glissant, d’autres l’apprécient. Ce mobile est très facile à manier par son aspect compact.

La puissance du Samsung A3

Le Samsung A3 reconditionné n’est pas aussi puissant qu’un smartphone de la série S, mais il se défend pas mal bien tout de même. Le SoC Exynos 7870 à 8 cœurs ARM Cortex-A53 cadencés à 1.6GHz grâce auquel il fonctionne permettra à l’utilisateur de jouer à des jeux assez récents.

L’appareil photo numérique du Galaxy A3

Rien de bien nouveau au niveau des matériels de prise de photo, ce A3 de Samsung embarque un capteur dorsal de 13 Mpx et d’un autre frontal de 8 Mpx. Sa batterie est d’une capacité de 2350 mAh procure une autonomie de 14 heures en mode connexion.

Le A3 en bref

Le A3 est élégant, endurant, à peu près performant et il permet de prendre de belles photos. En outre, il possède toutes les qualités qu’un usager recherche dans un appareil de milieu de gamme. Qui plus est, il est garanti 30 mois par asgoodasnew.