30 mois de garantie*


En exclusivité chez nous !


 30 mois de garantie*

 Sur toutes les marques

 Sur tous les appareils 

 Couvre tous les défauts techniques

30 % moins cher**


En exclusivité chez nous !

Jusqu'à 30 % d'économie par rapport au neuf

 Sur toutes les marques

Appareils testés et 100 % fonctionnels

 À des prix imbattables !

30 jours de retour gratuit


En exclusivité chez nous !

 Satisfait ou remboursé

 Retour facile et gratuit

 Remboursement rapide

Apple iPad iPad 3

30 mois de garantie*
30 mois de garantie*
30 % moins cher**
30 % moins cher**
30 jours de retour gratuit
30 jours de retour gratuit
Reconditionnement professionnel
Reconditionnement professionnel

iPad 3, une tablette aux performances acceptables

Pour répondre aux besoins de performances des consommateurs, Apple a décidé d’apporter un coup de fouet à son iPad 3, ce qui a ravi plus d’un. Après avoir effectué des tests, les performances d’un iPad 3 reconditionné sont très bonnes. Son écran procure un grand angle de vision, à l’instar des dernières versions d’ailleurs.

L’ergonomie bien au rendez-vous

L’iPad 3 est exactement identique à la précédente version à quelques détails près si l’on se fie à son design. Cependant, cela ne pose aucun souci majeur vu que ses innovations concernent son système et ses performances. En effet, cet iPad se dote d’un nouvel écran Retina Haute Définition de 2048 x 1536 pixels et d’un appareil photo de 5 mégapixels capable de filmer en 1080 p.

À noter que l’iPad 3 pèse exactement 652 grammes et est gratifié d’un écran de 9.7 pouces. Au lancement de ce produit, Apple l’a décliné en deux versions, une première avec Wifi seulement et une seconde avec Wifi et 4G. Mais pour ces deux déclinaisons, cet iPad 3 est disponible avec 16, 32 ou 64 Go de mémoire.

Une tablette taillée pour les jeux

Pour mieux gérer la haute définition promise par cette tablette tactile, Apple a équipé son iPad 3 avec une configuration qui était une innovation à cette époque. Il s’agit de l’Apple A5x dual core cadencé à 1Ghz qui est épaulé par une mémoire vie de 1 Go et par une puce graphique quadcore. Apple a annoncé des performances graphiques largement supérieures à la Tegra 3 de Nvidia, sa concurrente directe donc, et il semblerait que la firme à la pomme croquée ait réussi ce pari. C’est ce qui explique les magnifiques rendus pour les jeux dédiés aux tablettes.

Une rapidité qui fait plaisir

Cet iPad 3 plait pour sa fluidité lorsqu’on fait tourner des jeux. Pour les usages classiques qui ne requièrent pas l’exploitation du processeur graphique, la rapidité d’exécution est optimale, enfin si on la compare avec celle de l’iPad 2. Il en est exactement de même pour le démarrage. L’iPad 3 est également plus rapide pour ce qui est d’importer des vidéos depuis iMovie.

Une autonomie moyenne, mais acceptable

Rassurez-vous, l’autonomie de l’iPad 3 reconditionné est exactement le même que pour un modèle neuf d’il y a des années. Cette tablette est équipée d’une batterie de 11 560 mAh qui lui permet de fonctionner pendant plus de 10 heures. Quel que soit l’usage auquel vous réservez cette tablette, elle ne vous décevra pas.