30 mois de garantie*


En exclusivité chez nous !


 30 mois de garantie*

 Sur toutes les marques

 Sur tous les appareils 

 Couvre tous les défauts techniques

30 % moins cher**


En exclusivité chez nous !

Jusqu'à 30 % d'économie par rapport au neuf

 Sur toutes les marques

Appareils testés et 100 % fonctionnels

 À des prix imbattables !

30 jours de retour gratuit


En exclusivité chez nous !

 Satisfait ou remboursé

 Retour facile et gratuit

 Remboursement rapide

Apple iPad iPad Pro 2018

  1. 1
  2. 2
30 mois de garantie*
30 mois de garantie*
30 % moins cher**
30 % moins cher**
30 jours de retour gratuit
30 jours de retour gratuit
Reconditionnement professionnel
Reconditionnement professionnel

Description compète de l’Apple iPad Pro 2018.

Il y a deux ans, la pomme nous a surpris avec sa superbe ardoise qu’elle a baptisé « Apple iPad Pro 2018 ». Cette dernière est la déclinaison grand format de l’iPad, dévoilé en septembre 2015. 3 ans plus tard, en 2018, la marque a présenté au grand public la version améliorée de ce dernier. Et franchement, on l’a adoré.

L’iPad Pro 2018 pas cher en quelques mots

Cette tablette a poussé Apple sur le devant du marché même si elle a déjà dominé le commerce américain avec ses MacBook et ses iPhone. Dès son lancement, l’iPad Pro est devenu l’ardoise préférée qui ne se sépare jamais des adeptes des produits high-tech. Ses configurations et sa performance d’un autre niveau font de lui en effet un vrai ordinateur miniaturisé qui accompagne les utilisateurs dans leurs activités professionnelles et dans leurs loisirs. Côté design, nous n’avons rien à dire. Son écran liquide Retina de 11’’ plait même aux clients les plus exigeants.

Caractéristiques de l’appareil

Si l’on doit s’attarder sur ce que la marque a concocté de bon sous le capot, on doit admettre qu’elle a encore assuré cette fois. La résolution de 2 388 x 1 668 pixels que l’écran dispose est fait pour combler les gamers et la technologie ProMotion intégrée est la Cerise sur le gâteau. Comme la plupart des tablettes et ordinateurs portables d’Apple, l’IPad Pro 2018 est également doté de la technologie True Tone. Et si les tablettes souffrent la mauvaise réputation d’avoir des qualités de photos qui laissent à désirer, la marque l’a démenti en arrivant avec son capteur photo de 12 Mpx.

Les autres détails à retenir

Configuration, autonomie, ergonomie et même design au rendez-vous, que peut-on attendre de plus pour une tablette de même gamme ? Et même les capteurs photo qui ont toujours été le point de faible des tablettes sont bien pensés par la marque, on peut dire que l’iPad Pro 2018 est la perfection incarnée. Le seul bémol se trouve au niveau du prix. En vérité, un iPad Pro 2018 vs 2020 a permis de constater que le prix de l’appareil est assez élevé pour être accessible au public lambda. La seule solution si l’on souhaite expérimenter l’utilisation de l’appareil est alors d’attendre l’arrivée du l’iPad Pro 2018 reconditionné sur le marché. C’est vrai, il est également possible de miser sur un iPad Pro 2018 occasions si le budget ne permet pas de se procurer un appareil neuf.