30 mois de garantie*


En exclusivité chez nous !


 30 mois de garantie*

 Sur toutes les marques

 Sur tous les appareils 

 Couvre tous les défauts techniques

30 % moins cher**


En exclusivité chez nous !

Jusqu'à 30 % d'économie par rapport au neuf

 Sur toutes les marques

Appareils testés et 100 % fonctionnels

 À des prix imbattables !

30 jours de retour gratuit


En exclusivité chez nous !

 Satisfait ou remboursé

 Retour facile et gratuit

 Remboursement rapide

Microsoft Surface Pro 3

30 mois de garantie*
30 mois de garantie*
30 % moins cher**
30 % moins cher**
30 jours de retour gratuit
30 jours de retour gratuit
Reconditionnement professionnel
Reconditionnement professionnel

Après l’échec commercial de ses deux premières versions, Microsoft sort le grand jeu avec sa Surface Pro 3. Cette tablette hyper slim s’offre pour l’occasion de grandes améliorations, à commencer par son écran dont la taille est revue à la hausse. La Microsoft Surface Pro 3 bénéficie donc d’un affichage de 12 pouces à 2160 x 1440 px.

Présentation du Microsoft Surface Pro 3

La Microsoft Surface Pro 3 embarque un système d’exploitation Windows 8.1 Professionnel qui sera fortement utile aux commerciaux. Il utilise un processeur Intel Core i3/i5/i7 de quatrième génération et est disponible en version 64 Go, 128 Go ou 512 Go avec 4 Go ou 8 Go de RAM. Si vous souhaitez encore plus de volume de stockage, il est possible de l’augmenter via une carte micro SD. En effet, le Microsoft Surface Pro 3 déconditionné est personnalisable au gré des besoins. Il est également possible de l’accompagner avec une station d’accueil Surface, un clavier typer (qu’il faut acheter) et d’un stylet Surface.

Les performances de la tablette Surface Pro 3

Bonne nouvelle, la tablette Surface Pro 3 ne présente plus rien des inconvénients rencontrés sur les deux premières versions de la Surface Pro. On ne sait comment la firme a réussi ce tour de force, mais cette tablette ne chauffe plus très rapidement, et cela, même si vous l’utilisez en continu pendant des heures jusqu’à l’épuisement de sa batterie. Si vous aimez utiliser votre tablette à la main, le confort sera donc au rendez-vous.

Les différents ports de la tablette Surface Pro 3

La troisième génération de Surface Pro prend en charge les protocoles Wifi et Bluetooth standard. Pour ce qui est des connectiques proprement dites, il intègre :

  • Un port USB 3.0 standard : sur lequel plugger des accessoires USB en tous genres.
  • Un emplacement pour carte micro SD : l’idéal pour obtenir davantage de stockage.
  • Un mini Display Port version 1.2 : permettant de connecter la tablette sur un écran, projecteur.
  • Un port de charge et d’une alimentation de 36 watts pour la batterie.

Les performances graphiques de la 3ème Génération de Surface Pro

Un Microsoft Surface Pro 3 neuf n’est pas une tablette de jeu. Certes, il est performant, mais son chipset graphique Intel HD 4400 ne prend en charge que des jeux peu gourmands. Néanmoins, son écran offre des performances exceptionnelles pour les vidéos.

Le Microsoft SurfacePro 3 en bref

Grâce à la Surface Pro 3 avec processeur Core 13/i5/17 à 4 go ou 8 Go, Microsoft se rapproche de l’excellence. La Surface Pro 3 est une tablette haut de gamme qui fait mieux qu’un simple ordinateur portable, c’est ce que vous promet Microsoft et de nombreux utilisateurs vous le certifieront. Ah oui, asgoodasnew vous promet pour votre achat une garantie de 30 mois.